Traitement des factures entrantes
Dossier personnel numérique
Pour des processus de personnel optimisés, une recherche rapide et la possibilité de fournir des informations dans votre entreprise.
Des processus plus efficaces avec le dossier personnel numérique
Gagnez en efficacité et en transparence dans votre entreprise en archivant électroniquement tous les documents du dossier personnel numérique. C'est ainsi que vous automatisez et accélérez les processus RH.
Accès multi-sites
De manière centralisée, tous les documents personnels, du contrat de travail au certificat de travail en passant par le certificat de maladie, sont archivés électroniquement dans le système de gestion des documents.
Aucun problème avec le dossier personnel numérique. En un clic, vous pouvez rapidement rechercher et trouver tous les documents du personnel pour lesquels vous êtes autorisé.
Vos avantages
- Transfert automatique des documents de salaire, fiche de paie et attestation d'impôt sur les salaires et bien plus encore.
- Accès clairement structuré grâce à la gestion des droits
- Gestion des candidatures pilotée par workflow
- Création automatique de fichiers et affectation de documents
- Possibilité d'utilisation également pour les prestataires de services de personnel
Gain de temps significatif !
Soulagez vos collaborateurs dans les domaines de salaire, des congés maladie, des heures supplémentaires, des frais de déplacement, des contrats, de la formation continue, des resoumissions ou de la gestion des candidatures.
En simplifiant la recherche des informations sur le personnel, vous gagnez du temps, de l'espace et de l'argent, car les durées légales de conservation des dossiers du personnel sont de 10 ans après le départ du salarié de l'entreprise.
Obligation de numérisation des documents salariaux
Les employeurs sont tenus de conserver les documents de paie joints sous forme numérique. Cela concerne un grand nombre de documents que les salariés soumettent numériquement à leur employeur ou qui sont délivrés par d'autres institutions (sécurité sociale ou assimilées).
L'objectif est de créer une base numérique pour le contrôle fiscal électronique et de le simplifier pour les employeurs. Les documents doivent déjà être mis à la disposition de l'employeur sous forme électronique par les autorités compétentes ou les employés.
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